Gestion Administrative

C’est bien connu : la partie administrative n’est pas la « tasse de thé » des entrepreneurs ! Chronophage, souvent lourde, elle détourne le chef d’entreprise de l’essentiel : son cœur de métier ! Assis’Temps vous propose son savoir-faire pour vous alléger l’esprit.

Assistanat de direction

  • Création des dossiers salariés,
  • Gestion des adhésions prévoyance et mutuelle,
  • Préparation des éléments de salaires mensuels (absences, primes..) pour transmission au cabinet comptable,
  • Rédaction des fiches de postes,
  • Mise à jour du registre du personnel,
  • Préparation du paiement des salaires,
  • Organisation des déplacements,
  • Accueil et filtrage téléphonique,
  • Rédaction de courriers,
  • Gestion des affaires courantes…

Secrétariat

  • Elaboration d’outils de travail,
  • Gestion du courrier,
  • Mise en forme, relecture et correction de documents,
  • Saisie des données,
  • Classement, archivage et numérisation,
  • Démarches administratives…

Moyens généraux

  • Recherche de produits et services,
  • Appels d’offres,
  • Gestion et négociation des contrats prestataires et fournisseurs,
  • Création et gestion de plannings…

Autres prestations

Gestion Commerciale

Cette partie d’activité est primordiale à votre entreprise puisqu’elle contribue grandement au Chiffre d’Affaires de votre structure. Qu’il s’agisse de la préparation des ventes, des ventes ou encore de l’après-vente, la satisfaction du client est un critère essentiel à sa fidélisation !

En savoir plus

Gestion Pré-comptable

En collaboration avec votre expert comptable (hors imputations comptables)* conformément à l’ordonnance 45-2138 du 19/09/45

S’il y a un point à ne pas négliger, c’est bien celui-ci. Ne remettez pas à demain ce qui peut être géré dès aujourd’hui. Il s’agit de votre trésorerie. N’oubliez jamais que la pérennité de votre entreprise en dépend ! La gestion pré-comptable vous permet de déployer les indicateurs nécessaires à votre projection.

En savoir plus